Calendrier des événements organisés par Nature'lich

Pour être au courant des prochains événements, ateliers ou formations organisés par l'association Nature'lich, inscrivez-vous à notre newsletter !

Prochains évènements

s lave ech a pik nik 2017S'lave ech a pik-nik (la vie est un pik-nik) - 16 septembre 2017

D'avril à septembre, Nature'lich vous propose tous les 3èmes samedis du mois une journée conviviale dans nos jardins.

Soirée de soutien au projet / Assemblée générale - 21 octobre 2017

L’association Nature’lich de Betschdorf vous propose une réunion ouverte au public pour faire le bilan de la première année d'existence de l'association.

Suivez ce lien pour plus de détails sur les évènements organisés dans nos jardins.

Utopistes debouts ! Soirée de soutien au projet de jardin BIO

IMG 8905Après une première édition de cette soirée BIO qui fut pleine de rencontres et de bonnes surprises, l’association Nature’lich de Betschdorf vous propose une nouvelle date où nous rentrerons plus en détails dans l’organisation du projet. Le programme de la soirée est le suivant :

- Echanges autour des projets que vous, bénévoles, souhaitez mettre en place sur le terrain de l’association
- Bilan des actions déjà réalisées depuis la dernière soirée de soutien du 3 septembre 2016
- Activités et ateliers planifiés pour l’année 2017
- Petit bilan financier de ces premiers mois
- Organisation du projet et communication
- Apéritif avec petite restauration
- Projection d’un film

Un temps sera réservé au recrutement pour vous permettre de remplir le formulaire d’adhésion pour ceux qui souhaite rejoindre l’aventure Nature’lich et soutenir nos actions.

Le rendez-vous est donné à 17H le samedi 14 janvier à la salle MTL de Niederroedern.

A partir de 22H, la deuxième partie de la soirée est réservé à la fête avec des artistes du groupe TNI et d’autres invités ! Tous les détails sur la page consacrée.

Salle MTL (Maison du temps libre),
Rue du stade – 67470 Niederroedern.

Financement participatif

La campagne de financement participatif s'est terminée le 1er novembre 2016, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce que nous avons atteint l'objectif des 1840 euros grâce à votre générosité ! Un grand merci à vous pour votre geste.

Merci à Mickael Gross, Olivier Hagmann, Béatrice Brondy, Carole Jestadt, Agathe Robinet, Marie Mallard, Benoît Lehner, Matthieu Pelican, Arnaud Weiss, Florian Lorber, Leon Mutzig, Lorraine Boubou, Hollywood'Hair, Noé Rovaniemi, Sylvain LEFEBVRE, Lison OB, Noémie Duminger, Françoise Sicard, Michaela T., Marie-France Barrier, Benjamin Lepers, Fabrice Naert, Shelter Events, Lev' Expert, Nursel Tektas et Josette Françoise ! Vous avez été contactés pour ce qui est des contreparties. Venez nous voir sur le terrain quand vous voulez !

Vos dons serviront en priorité à la plantation des arbres sur le terrain de l'association comme détaillé sur la page Miimosa de la collecte. Vos dons serviront directement à acheter les sillons que nous mettrons en terre ensembles. La page relative à cet atelier est en ligne et se fera le 26 novembre 2016 à 14H.

miimosa fin campagne 011116