Calendrier des événements organisés par Nature'lich

Pour être au courant des prochains événements, ateliers ou formations organisés par l'association Nature'lich, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre adhésion à l'association vous permet de participer à une activité proposée par l’association, sans forcément s’engager dans le soutien de son objet. Le montant de la cotisation permettra à l'association de soutenir son objet qui est le suivant :

Permettre aux membres et aux visiteurs de retrouver leur autonomie alimentaire, produire des légumes et des fruits sains issus d’une agriculture sans intrants de synthèse et sans OGM, créer un lieu d’échange des savoirs et des techniques de jardinage naturel, permettre sur ce même lieu l’expérimentation de techniques de culture alternatives, recréer du lien entre producteurs et consommateurs, accueillir du public et animer des ateliers en lien avec l’écologie et le jardinage naturel, sensibiliser le public à des thèmes aussi variés que la sauvegarde de la biodiversité ou la sauvegarde d’espèces menacées.

Votre adhésion vous permettra également d'accéder au portail réservé aux membres, qui détaille les projets en cours et vous permettra d'entrer directement en contact avec l'équipe en charge de chacun de ceux-ci. Votre adhésion est donc également un moyen de vous investir dans le quotidien de l'association, en plus d'être un geste de soutien qui nous permettra de mener à bien ces actions.

Vous pouvez cliquer sur le lien de notre page HELLO ASSO pour accéder au formulaire d'adhésion en ligne.

Merci d'avance et à bientôt dans nos jardins !