Calendrier des événements organisés par Nature'lich

1
29
30
31
Pour être au courant des prochains événements, ateliers ou formations organisés par l'association Nature'lich, inscrivez-vous à notre newsletter !

Votre adhésion est tout d'abord un geste de soutien. Le montant de la cotisation permettra à l'association de soutenir son objet qui est le suivant :

Permettre aux membres et aux visiteurs de retrouver leur autonomie alimentaire, produire des légumes et des fruits sains issus d’une agriculture sans intrants de synthèse et sans OGM, créer un lieu d’échange des savoirs et des techniques de jardinage naturel, permettre sur ce même lieu l’expérimentation de techniques de culture alternatives, recréer du lien entre producteurs et consommateurs, accueillir du public et animer des ateliers en lien avec l’écologie et le jardinage naturel, sensibiliser le public à des thèmes aussi variés que la sauvegarde de la biodiversité ou la sauvegarde d’espèces menacées.

Votre adhésion vous permettra également d'accéder au portail réservé aux membres, qui détaille les projets en cours et vous permettra d'entrer directement en contact avec l'équipe en charge de chacun de ceux-ci. Votre adhésion est donc également un moyen de vous investir dans le quotidien de l'association si vous le souhaitez, sans aucune obligation. Venez quand vous le désirez, même si c'est simplement pour nous saluer !

Les bénévoles et membres actifs bénéficient également d'une remise de 40% sur nos légumes et produits transformés.

Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour remplir le formulaire d'adhésion en ligne grâce à notre partenaire Hello Asso.

Merci d'avance et à bientôt dans nos jardins !